Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
terrasse toulousaine
terrasse toulousaine
  • olivier, bananier, passiflore, oranger, citronnier, datier, grenadier, figuier, brugnonnier ... et j'en passe : la vie de végétaux poussant au soleil en plein coeur de la cité rose. Un blog créé pour des besoins personnels, mais ouvert à tous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
terrasse toulousaine
25 février 2007

ouverture

voilà, nous sommes le 25 février... un nouveau cycle pour les plantes de l'appartement va démarrer et je n'arrive pas à me rappeler des dates de plantation ou de première récolte des plantes que j'ai pu mettre l'an passé sur mon balcon.
J'ai donc décidé de créer ce blog pour pouvoir réactiver mes souvenirs l'an prochain à la même saison tout en laissant le loisir aux personnes intéressées ou aux simples curieux de jeter un oeil sur la croissance de tout ce petit monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité